C’est à l’âge de 5 ans que Lorraine découvre la contrebasse dont elle approfondit l’étude avec Jean-Edmond Bacquet jusqu’à son entrée au CNSM de Paris en 2012 dans la classe de Thierry Barbé. Elle y obtient son Master en mai 2016 puis poursuit une année de perfectionnement avec Petru Iuga à l’université de Mannheim en Allemagne. Parallèlement, elle poursuit des études de violon dans la classe de Suzanne Gessner (CRR de Paris), puis au CNSMDP dans la classe de Jean-Marc Phillips-Varjabédian. Lorraine a bénéficié des conseils de Eugene Levinson, Thomas Martin, Bozo Paradzik, Roland Pidoux…
Elle pratique régulièrement la musique de chambre dans divers festivals comme le Festival de Pâques à Deauville, les Rencontres Musicales d'Evian, Musique en Ré, Festival du Périgord Noir, Festival de Perros-Guirec, Les Folles Journées de Nantes... où elle s’est produite aux côtés d’artistes tels que le Trio Wanderer, Christophe Gaugué, Lise Berthaud, Sarah Nemtanu, François Salque, le Quatuor Modigliani, Christophe Morin, Thierry Koehl, Yan Levionnois, Marianne Piketty…

Elle a remporté divers concours dont le 1er Prix du Concours International Leopold Bellan et le 1er Prix du Concours International de Contrebasse « Bass 2014 » à Amsterdam.
En 2017 Lorraine Campet a obtenu au 31ème Concours International du Festival Musical d’Automne de Jeunes Interprètes, le 1er Prix du Festival et le Prix de la meilleure interprétation de l'oeuvre contemporaine imposée. Elle a ensuite remporté le 2eme prix du Concours International Giovanni Bottesini.

Depuis 2015, elle occupe le poste de co-soliste à l’Orchestre Philharmonique de Radio France. Lorraine joue sur une contrebasse de Richard Gonon.